L’École de gestion Telfer sollicite des candidatures pour un poste menant à la permanence en analytique de gestion avec une emphase en analytique pour le bien sociétal au rang de professeure adjointe ou de professeur adjoint, en vue d’une entrée en fonction le 1er juillet 2024 ou avant.
Université d'Ottawa
L’École de gestion Telfer sollicite des candidatures pour un poste menant à la permanence en politiques et stratégies en matière de soins de santé au rang ouvert en vue d’une entrée en fonction le 1er juillet 2024 ou avant.
L’École de gestion Telfer sollicite des candidatures pour un poste menant à la permanence en gestion et leadership des soins de santé au rang de professeure agrégée ou titulaire ou de professeur agrégé ou titulaire, en vue d’une entrée en fonction le 1er juillet 2024 ou avant.
Professeure au rang d'adjointe ou agrégée ou professeur au rang d’adjoint ou agrégé
Université d'Ottawa
L'École de conception et d’innovation pédagogique en génie (ECIP) de la Faculté de génie de l'Université d'Ottawa recherche une personne créative, dynamique, énergique et bilingue pour un poste de professeure ou de professeur menant à la permanence,
L’École de gestion Telfer sollicite des candidatures pour un poste menant à la permanence en entrepreneuriat au rang de professeure adjointe ou agrégée ou de professeur adjoint ou agrégé, en vue d’une entrée en fonction le 1er juillet 2024 ou avant.
Poste de professeur(e) au rang d’adjointe menant à la permanence en Géographie physique
Université d'Ottawa
Le Département de géographie, environnement et géomatique de la Faculté des arts de l'Université d’Ottawa sollicite des candidatures pour un poste de professeure au rang d’adjointe ou de professeur au rang d’adjoint menant à la permanence en Géographie physique à compter du le 1er juillet 2024.
Poste professeur(e) au rang d’adjoint(e) en Changement Environnemental et Intelligence Artificielle
Université d'Ottawa
Le Département de géographie, environnement et géomatique de la Faculté des arts de l'Université d’Ottawa sollicite des candidatures pour un poste de professeur(e) au rang d’adjoint(e) menant à la permanence en Changement Environnemental et Intelligence Artificielle débutant le 1er janvier 2024.