Canadian Association of University Teacher, Association canadienne des professeures et professeurs d'universit�

Canadian Association of University Teachers
Association canadienne des professeures et professeurs d'université

CAUT’s online source for professionals looking for a job in higher education or trying to fill a position.

Back
Share | Print

Université de Moncton

Un poste régulier pouvant mener à la permanence d’emploi, à pourvoir à compter du 1er juillet 2018. L’École de science infirmière offre présentement des programmes d’études au niveau du baccalauréat et de la maîtrise à près de 500 étudiantes et étudiants répartis sur les trois campus de l’Université

Il s'agit d'un poste temporaire de quatre (4) ans à pourvoir au rang d’adjoint à compter du 1er juillet 2018. L’École des sciences des aliments, de nutrition et d'études familiales offre présentement trois programmes d’études de premier cycle et un programme d’études de deuxième cycle.

Ce poste est rattaché au Département de physique et d’astronomie dont les domaines d’intérêt variés en recherche comprennent l’optique, les couches minces, les lasers, la photonique, l’information quantique, la physique numérique, les matériaux avancés et l’astrophysique stellaire.

Il s’agit d’un poste régulier pouvant mener à la permanence d'emploi à compter du 1er juillet 2018. L’École recherche une personne qualifiée possédant des compétences en enseignement et en recherche dans la discipline de kinésiologie, avec une spécialisation en réadaptation musculo-squelettique.

Il s’agit d’un poste régulier à compter du 1er juillet 2018. La personne retenue devra posséder des aptitudes et un intérêt marqué pour l’enseignement au premier cycle universitaire. La flexibilité en matière d’enseignement est une qualité exigée d’une ou d’un membre d’une petite unité académique.